Analyse technique du 14 avril 2020 : Bitcoin (BTC) et LINK

 Analyse technique du 14 avril 2020 : Bitcoin (BTC) et LINK

Analyse technique Bitcoin

Retrouvez chaque mardi en fin de journée une analyse technique du cours du Bitcoin (BTC) et d’autres cryptomonnaies emblématiques comme Ethereum (ETH) et cette semaine le LINK. Des présentations claires et accessibles pour permettre d’apprendre les bases du trading tout en découvrant des analyses pointues. 

La semaine dernière a été belle pour les altcoins. Le LINK a enregistré une belle hausse. La tendance devrait être plus calme pour la semaine prochaine.

Le Bitcoin (BTC) se heurte à des résistances

La semaine qui arrive promet peu de mouvements sur le Bitcoin (BTC) qui a actuellement une volatilité très faible. Il rencontre de nombreuses résistances et reste bloqué dans une zone située entre $6600 et $7000.

Le plus probable est qu’il continue sa partie de ping-pong entre $6000 et $7900 pour quelques temps encore.

Le LINK en forte hausse

L’opportunité présentée sur le LINK contre BTC la semaine dernière s’est révélée payante. Il a de nouveau rebondi sur sa moyenne mobile 200 après une courte consolidation. Il confirme ainsi son mouvement haussier avec un beau +35% sur la semaine qui lui a permis d’atteindre la barre des 0,0005 BTC.

Ce n’est plus le moment de rentrer sur le LINK qui risque de consolider les jours prochains ou d’effectuer un léger retracement suite à cette forte hausse.

N’oubliez pas de toujours sécuriser vos positions avec des Stop Loss qui vont vous permettre de limiter les pertes éventuelles.

Hugh B.

Hugh B.

Grand voyageur. Passionné par l'univers des cryptomonnaies. J'attache une grande importance à la vulgarisation pour rendre les choses compréhensibles et accessibles à tous.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1,140