Blockchain.info intègre désormais le BitcoinCash à sa plateforme

Blockchain (anciennement Blockchain.info) est un fournisseur de porte-monnaie en ligne populaire. Il a lancé hier la prise en charge du Bitcoin Cash (BCH) et crédité les utilisateurs avec un solde équivalent à leurs Bitcoins.

Dès à présent, les utilisateurs qui avaient du BTC sur le site avant le fork Bitcoin Cash ont accès directement à une quantité identique de BCH.

Le choix se fait deux mois après le fork, Blockchain.info n’étant pas sûr de la supporter.

“Depuis l’activation du hard fork Bitcoin Cash (BCH) le 1er août dernier, nous avons continué à suivre l’évolution de ce nouvel actif numérique et confirmé dans une brève mise à jour notre décision de déployer un support limité, en ligne avec les demandes de nos utilisateurs, dans un délai d’environ 8 semaines “

Cours du BCH

Pour pouvoir voir son solde de BCH et interagir avec depuis le site, il est nécessaire d’aller dans Paramètres puis de cocher l’option Bitcoin Cash. Vous pourrez alors en envoyer ou les échanger sans avoir à exporter la clé privée.

Jusqu’ à présent, Blockchain n’ a pas encore publié d’informations sur la manière dont il va gérer SegWit2x, ni adopté de position sur Bitcoin Gold, un troisième fork qui doit être mis en place le 25 octobre.

Rappelons tout de même que si vous avez des Bitcoins sur le site Blockchain.info, il est possible de récupérer la clé privée de votre portefeuille et donc d’interagir avec n’importe quelle version de la chaîne même si le site en lui même ne l’affiche pas. Vous pouvez suivre chaque jour les plateformes qui supporteront ou non le fork SegWit2x dans un article qui sera mis à jour au fur et à mesure des annonces, en cliquant ici.

D’après CoinTelegraph

CryptoActu se veut être un média particulièrement objectif et impartial dans ses propos. Les règles éditoriales que nous avons mises en place interdisent à l’équipe rédactionnelle de conseiller des mouvements et des positions de trading ou d’investissement.

Commentaires

id, facilisis Donec quis eget Phasellus Aliquam sit massa et,
Partagez
Tweetez
Partagez