Coinbase rachète le portefeuille Ethereum et navigateur Dapp Cipher Browser

La célèbre bourse cryptographique Coinbase a fait l’acquisition de Cipher Browser, une application de porte-monnaie Ethereum pour mobiles.

Coinbase a annoncé récemment l’acquisition de Cipher Browser, une application dédiée au réseau Ethereum qui permet de gérer des portefeuilles et d’interagir avec des dApps (applications décentralisées). Son fondateur sera à la tête de l’ingérieurie chez Toshi. Les deux applications décentralisées dédiées à Ethereum se rejoindront à terme.

« Des nouvelles excitantes ! @CipherBrowser rejoint @Coinbase !@petejkim deviendra responsable de l’ingénierie pour @Toshi et nous fusionnerons de nombreuses fonctionnalités de Cipher dans Toshi.

Nous nous engageons à construire la meilleure expérience Web 3 sur mobile.

Nous ne pouvons pas attendre pour ce que nous pouvons tous construire ensemble ! »

La vice-présidente de Coinbase pour les communications, Rachel Horwitz, a déclaré dans un communiqué que leur entreprise « cherche toujours à acquérir les meilleures équipes et technologies dans les espaces crypto », exprimant ainsi sa satisfaction face à la fusion actuelle.

« Compte tenu de la similitude de nos visions de produits, nous sommes heureux de nous associer à Pete, qui deviendra responsable de l’ingénierie pour Toshi aux côtés de Sid Coelho-Prabhu, le responsable produit de Coinbase pour Toshi. Dans les semaines à venir, nous allons fusionner certaines fonctionnalités de Cipher dans Toshi », a-t-elle ajouté.

La récente acquisition de cette entreprise ne constitue qu’une des principales annonces faites par l’entreprise dans un court laps de temps. Après avoir annoncé son adhésion à SegWit en mars, la bourse spécialisée a annoncé qu’elle avait l’intention de développer un indice. Par la suite, l’échange a réussi à lancer un fonds de capital-risque pour soutenir des projets blockchain.

d’après coindoo

CryptoActu se veut être un média particulièrement objectif et impartial dans ses propos. Les règles éditoriales que nous avons mises en place interdisent à l’équipe rédactionnelle de conseiller des mouvements et des positions de trading ou d’investissement.

Commentaires

Partagez
Tweetez
Partagez
Advertisment ad adsense adlogger