Coinbase rachète le portefeuille Ethereum et navigateur Dapp Cipher Browser

 Coinbase rachète le portefeuille Ethereum et navigateur Dapp Cipher Browser

La célèbre bourse cryptographique Coinbase a fait l’acquisition de Cipher Browser, une application de porte-monnaie Ethereum pour mobiles.

Coinbase a annoncé récemment l’acquisition de Cipher Browser, une application dédiée au réseau Ethereum qui permet de gérer des portefeuilles et d’interagir avec des dApps (applications décentralisées). Son fondateur sera à la tête de l’ingérieurie chez Toshi. Les deux applications décentralisées dédiées à Ethereum se rejoindront à terme.

« Des nouvelles excitantes ! @CipherBrowser rejoint @Coinbase !@petejkim deviendra responsable de l’ingénierie pour @Toshi et nous fusionnerons de nombreuses fonctionnalités de Cipher dans Toshi.

Nous nous engageons à construire la meilleure expérience Web 3 sur mobile.

Nous ne pouvons pas attendre pour ce que nous pouvons tous construire ensemble ! »

La vice-présidente de Coinbase pour les communications, Rachel Horwitz, a déclaré dans un communiqué que leur entreprise « cherche toujours à acquérir les meilleures équipes et technologies dans les espaces crypto », exprimant ainsi sa satisfaction face à la fusion actuelle.

« Compte tenu de la similitude de nos visions de produits, nous sommes heureux de nous associer à Pete, qui deviendra responsable de l’ingénierie pour Toshi aux côtés de Sid Coelho-Prabhu, le responsable produit de Coinbase pour Toshi. Dans les semaines à venir, nous allons fusionner certaines fonctionnalités de Cipher dans Toshi », a-t-elle ajouté.

La récente acquisition de cette entreprise ne constitue qu’une des principales annonces faites par l’entreprise dans un court laps de temps. Après avoir annoncé son adhésion à SegWit en mars, la bourse spécialisée a annoncé qu’elle avait l’intention de développer un indice. Par la suite, l’échange a réussi à lancer un fonds de capital-risque pour soutenir des projets blockchain.

d’après coindoo

Victor

Victor

Passionné des crypto-monnaies et de la technologie blockchain depuis 2014, Victor fonde CryptoActu en Juillet 2017, en parallèle de ses études en ingénierie informatique.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1,141