Sponsoring

ICO du jeton STC – Votre aventure crypto commence sur la ligne de départ

06 Mar 2021 - 07:30

Après 12 longues années, l’univers des cryptomonnaies reçoit enfin l’attention qu’il mérite. Un développement qui a tout d’abord dû séduire les vendeurs et les inventeurs. Et une fois ces derniers acquis à sa cause, la technologie blockchain a terminé de préparer le terrain pour l’arrivée des institutions publiques. Rien d’étonnant donc à ce que le public soit aussi enthousiasmé par cet écosystème. Celui-ci offrant une protection de leur vie privée tout autant que financière. 

Ce communiqué vous est proposé par le projet Student Coin.

Une réalité qui permet dans le même temps de résoudre la plupart des problèmes rencontrés avec le système des banques traditionnelles. Tout cela reposant sur l’évolution des frais, des prêts et même des votes numériques. Et dont la forme la plus populaire à l’heure actuelle s’exprime à travers le système de tokenisation.

Raison pour laquelle une entreprise passionnée a construit son propre jeton du nom de STC. Une manière de tirer profit de ce domaine. Ce dernier disponible depuis le 1er février sous la forme d’une Initial Coin Offering (ICO).

Qu’est-ce que le jeton STC ?

Le Student Coin – enregistré sous le ticker STC – est le jeton utilitaire natif du projet blockchain qui porte le même nom. Et il permet essentiellement aux utilisateurs de créer leurs propres cryptomonnaies. Cela sous la forme de jetons et sans avoir besoin de connaissances technologiques pointues dans le domaine.

Une fois que vous avez rejoint le réseau, il devient possible de créer l’ensemble des jetons suivant :

– Jetons de la DeFi
– Jetons non fongibles (NFT)
– Jetons personnels
– Jetons d’affaires
– Jetons de startup

Une large gamme de choix qui s’adapte à tous les besoins. Et des jetons qui peuvent ensuite être adaptés à une volonté d’échange, de swap ou de crowdfunding. Chacun d’eux restant lié à la valeur du jeton central qui est le STC.

Qu’est-ce qui rend le jeton STC unique ?

Le choix des développeurs de ce jeton STC est de se concentrer plus particulièrement sur les étudiants.

En effet, ces derniers représentent la prochaine génération d’employés. Ceux-là mêmes qui détermineront les performances éventuelles des entreprises de demain. Une réalité qui nécessite donc de répondre à un besoin réel : rendre les études et programmes universitaires moins chers.

Mais cela est très loin d’être simple. Car une réduction des frais universitaires reviendrait inévitablement à réduire dans le même temps le budget des universités. Ce qui pourrait nuire à la qualité de l’enseignement, mais aussi des programmes ou à la mise en place d’une coopération mondiale. 

Student Coin ICO STC

Jusqu’à présent la seule option disponible réside dans la mise en place de prêts. Mais à cause de l’instabilité actuelle de notre économie, les gens ont perdu toute confiance dans les services bancaires qui les fournissent.

Pour tenter de pallier à cela, le projet Student Coin a mis en œuvre une solution innovante et décentralisée. Cela afin de proposer des prêts étudiants via une offre de financement participatif. Le tout reposant sur la mise en place de jetons uniques.

Alors, comment ça marche ?

Chaque étudiant peut créer lui-même son jeton basé sur le STC. Celui-ci devient alors accessible sur le marché. Et ce sont ensuite les titulaires de STC qui peuvent les acheter. Cela jusqu’à ce que l’étudiant ait assez pour payer ses frais de scolarité. 

Une partie de ses gains mensuels est automatiquement bloquée pour le paiement de son prêt, une fois son diplôme obtenu. Et les détenteurs de jetons STC qui ont participé reçoivent en retour des récompenses régulières.

Le projet Student Coin est actuellement reconnu et accepté par 500 universités de premier plan dans le monde. Parmi ces dernières figurent Harvard et l’Université de Manchester.

Où trouver des jetons STC ?

Le meilleur moyen de trouver des jetons STC est simple. Il s’agit en fait de ne surtout pas rater le lancement de l’ICO du Student Coin. Celle-ci ouverte jusqu’au 30 avril.

Une mise en place qui a débuté il y a déjà un mois. Et qui a permis au jeton de franchir le cap des 2,7 millions de dollars de ventes. Cela le propulsant directement à la phase 43 sur les 100 prévues.

Chacune de ces phases représente un montant équivalent à environ 100 000 dollars. Et le prix du jeton augmente de 5% à chaque nouvelle étape.

Quels sont les avantages ?

Lorsque vous intégrez l’ICO, vous obtenez instantanément un accès prioritaire à l’ensemble des jetons et aux actifs supplémentaires.

Vous bénéficiez également du reversement de 20% du montant de l’investissement en ETH de vos amis. Ainsi qu’une part de 30% supplémentaires de leurs revenus. Cela simplement en leur fournissant votre lien de parrainage spécialement dédié à cette ICO. 

De plus, 5% de l’investissement en STC seront remis à vos amis.

Student Coin ICO STC

Qui est derrière tout cela ?

Le projet Student Coin est porté par un groupe de passionnés qui compte pas moins de 44 personnes réparties sur 12 pays au total. Une équipe dont le but est d’étendre la convivialité de l’univers des cryptomonnaies. Mais aussi de trouver des solutions efficaces et fonctionnelles aux préoccupations de chaque utilisateur. 

Certains de ses membres ne sont autres que l’ancien directeur technique d’IBM Europe et le président du Harvard Club. 

D’ici la fin de cette année, le projet Student Coin va mettre en place une plateforme d’échange STC. Mais également un terminal STC et même une structure STC.

Si ce projet vous motive autant que nous, rejoignez l’ICO et soyez l’une des premières personnes à partager ces fonctionnalités innovantes sur les réseaux sociaux.

Instagram : https://www.instagram.com/student.coin.world/

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/student-coin-worldwide/

Twitter : https://twitter.com/studentcoinorg

Facebook : https://www.facebook.com/studentcoin.org

Telegram : https://t.me/studentcoin

Reddit : https://www.reddit.com/r/Studentcoin/

Discord : https://discord.gg/Nx65dMZcM

Condensé de L'actu Crypto

Recevez le top 3 de l'actualité crypto chaque dimanche