Qu’est-ce que Waltonchain (WTC)?

Mis à jour le 16 juillet 2019.

Nom: Wlaton

Sigle: WTC

Type: jeton

Annonce: août 2017

Site: http://www.waltonchain.org/

Livre blanc (white paper): cliquez ici

Description:

Le Waltonchain, anciennement Walton tire son nom de Charlie Walton, né en Californie, et décédé le 30 Novembre 2011. Inventeur de la technologie RFID, il a consacré sa vie au développement de la technologie RFID. Charlie Walton a obtenu le premier brevet lié à la technologie RFID en 1973 et au total obtenu plus de 50 brevets d’invention.
Cet inventeur a créé une nouvelle ère de la RFID et lui a apporté des contributions exceptionnelles pour son développement. À l’heure actuelle, la technologie RFID est largement utilisée dans de nombreuses applications dans le monde entier, comme pour la facturation sur autoroute, le paiement mobile, le paiement par carte de crédit, nous pouvons voir la RFID partout. Le projet a été fondé le 30 novembre 2016, date du cinquième anniversaire de la mort de Charlie Walton. Pour commémorer le grand inventeur de la technologie RFID, le projet a été baptisé “Waltonchain”.

Comme mentionné juste avant, dans l’écosystème de Walton, la chaîne mère la plus importante est appelée Waltonchain, et dans laquelle le jeton utilisé pour la circulation et le paiement est appelé Waltoncoin (WTC). Le WTC est le plus important jeton numérique dans l’écosystème de Walton, le nombre total de WTC est de 100 millions, créés et placés dans le bloc Genesis (premier bloc). Ce nombre est constant, plus aucun jeton ne sera émis.

Waltonchain permet entre autre de créer des chaînes secondaires, toucher des intérêts sur dividendes, échanger des actifs, voter de manière décentralisée avec un système de gouvernance.

Prix et capitalisation en direct:

Retourner sur le dictionnaire des cryptomonnaies

Commentaires

id, amet, adipiscing Sed ultricies vulputate, dictum luctus
Partagez
Tweetez
Partagez