KEPLERK s’étend en Belgique et au Luxembourg !

08 février 2020 - 13:46

Temps de lecture : 2 minutes

Keplerk, la fintech française numéro un sur le marché du Bitcoin qui démocratise l’achat de la cryptomonnaie en France, entame à partir de ce mardi 4 février, son internationalisation en s’implantant en Belgique et au Luxembourg.

Depuis le mois d’octobre dernier, Keplerk est devenu incontournable dans toute la France en permettant d’acheter des tickets Bitcoin dans 5200 bureaux de tabac. Aujourd’hui, le service d’achat de tickets Bitcoin sera maintenant disponible dans 1700 commerces de proximité en Belgique ainsi que sur l’ensemble du territoire luxembourgeois.

Si en France, la révolution Keplerk a rendu le Bitcoin accessible à tous en distribuant des tickets Bitcoins dans les bureaux de tabac, on retrouvera bientôt ce même ticket dans plusieurs points de ventes physiques en Belgique et au Luxembourg, avec une présence dans les bureaux de tabac mais aussi les librairies et les épiceries notamment.

En Belgique, comme au Luxembourg, grâce aux tickets Keplerk d’une valeur de 50,100 et 250 euros, le Bitcoin est désormais accessible à tous comme en France. Les services d’achat de tickets et de stockage de Bitcoin sont les mêmes que dans l’hexagone.

Les acheteurs de Bitcoin pourront ainsi se rendre dans les 1700 points de ventes Keplerk pour acheter des tickets, ensuite, en quelques instants, il sera possible de convertir les tickets en Bitcoins en passant par l’application mobile Keplerk disponible sur IOS et Android de manière native qui offre une expérience utilisateur fluide et facile pour tous.

Au sein de l’application vous retrouverez également le Wallet Keplerk qui vous permettra de stocker vos Bitcoins. De la même manière qu’un portefeuille classique, mettez en sécurité vos Bitcoins dans le Wallet Keplerk, depuis l’application vous pourrez également recevoir et envoyer des Bitcoins pour réaliser des échanges entre amis ou réaliser des achats.

Afin d’assurer une implantation réussie, les équipes de Keplerk se sont adaptées aux cultures spécifiques des deux pays. Pour se faire, l’application a notamment été traduite en anglais et en flamand, un service client et une logistique spécifique ont également été mis en place dans le but de toucher un maximum d’utilisateurs désireux d’acquérir des Bitcoins facilement et rapidement.

En mettant à disposition ses services d’achat et de stockage de Bitcoins en Belgique et au Luxembourg, Keplerk ambitionne de progressivement développer une démocratisation de l’achat de la cryptomonnaie dans toute l’Europe. Pour ce faire, contrairement aux autres solutions d’achat de Bitcoin présentes en ligne qui offrent un fort degré de complexité, Keplerk propose une solution complète qui permet de gérer le processus d’achat, de stockage et d’échange de Bitcoin dans une seule et même application.

La fintech Keplerk est ainsi fière de pouvoir s’imposer aujourd’hui comme l’un des fleurons de l’économie française sur un marché du Bitcoin qui est par nature international. Il est ainsi naturel de voir Keplerk débuter sa stratégie d’internationalisation afin de se positionner comme un véritable tier de confiance entre les acheteurs européens et les cryptomonnaies.

En ce début d’année 2020, tous les voyants sont au vert sur le marché des cryptomonnaies, fier de son succès en France, Keplerk est heureux de développer son offre de service sur les marchés belges et luxembourgeois qui présentent un fort potentiel de croissance. En effet, les équipes de Keplerk sont convaincus de l’existence d’une forte demande concernant l’achat de Bitcoins de manière simple et rapide. En démocratisant l’achat de la cryptomonnaie au travers du ticket Keplerk, notre offre est prête à répondre parfaitement à cette forte demande,” déclarait Adil Zakhar, PDG de Keplerk.

 


Ceci est un communiqué de presse diffusé par la société Keplerk.

Recevez le top 3 de l'actualité crypto chaque dimanche