Avec Keplerk, acheter, revendre et transférer du Bitcoin n’a jamais été aussi simple !

Démocratiser le Bitcoin partout et pour tous, voici l’objectif de la fintech française leader sur le marché du Bitcoin à l’international. Avec Keplerk, l’accès au Bitcoin est enfin simplifié via un achat qui se fait en point de vente physique dans des commerces de proximité. Une fois que vous avez acheté des tickets Keplerk Bitcoin il ne vous restera plus qu’à encaisser les Bitcoins sur l’application mobile Keplerk. Véritable “Killer App” elle vous permet également de stocker et gérer vos transaction Bitcoin, mais elle vous permettra surtout de revendre vos Bitcoins a meilleur tarif et en toute transparence vis à vis des frais.

L’aventure internationale a commencé pour Keplerk

Comme le Bitcoin, Keplerk est international par nature. Lancé en France en octobre dernier dans plus de 5200 bureaux de tabac, le succès de la solution développée par Keplerk pour démocratiser l’achat et la revente de Bitcoin s’étend désormais hors de nos frontières, une nouvelle étape qui montre la montée en puissance de la fintech française numéro un sur le Bitcoin. Les premiers pays à bénéficier des services de Keplerk ont été la Belgique et le Luxembourg qui cumulent à eux deux plus de 2 000 points de vente proposant les tickets Keplerk à 50, 100 et 250€. Le développement se poursuit pour Keplerk qui est en pleine intégration des services innovants aux Pays-Bas, en Allemagne et Espagne.

Ce développement international permettra à Keplerk de proposer du Bitcoin à des millions d’européens qui représentent un marché plein de potentiel. En effet, la demande en crypto monnaies est forte mais les acheteurs étaient souvent freinés par la complexité liée à l’achat puis au stockage de ces Bitcoins. Aujourd’hui, comme l’explique Adil Zakhar, CEO de Keplerk “Nous sommes fiers de représenter le fleuron des fintechs françaises à l’étranger sur des marchés porteurs où la demande en Bitcoin est forte, avec notre solution d’achat et de revente de Bitcoins accessible à tous nous sommes prêts à répondre à cette forte demande”.

La revente de Bitcoin by Keplerk, maintenant disponible !

Après avoir révolutionné l’achat de Bitcoin grâce au ticket Keplerk Bitcoin vendu en commerces de proximité, Keplerk annonce désormais une grande nouveauté : la possibilité de revendre des Bitcoins en toute transparence, devenant ainsi encore un peu plus le tier de confiance entre les acheteurs, les revendeurs et le Bitcoin, la cryptomonnaie numéro un du marché.

Concrètement, quelles nouvelles possibilités s’offrent à vous grâce à cette nouvelle fonctionnalité de revente de Bitcoin ? Dans un premier temps, cela permet à quiconque détient du Bitcoin, qu’il ait acheté via Keplerk ou non, de revendre ses Bitcoins. Pour la revente comme pour l’achat, Keplerk propose la solution la plus simple et la plus digne de confiance du marché. Pour revendre vos Bitcoins, il vous suffira ainsi de vous connecter sur votre compte Keplerk, de vous rendre dans le module vente. Une fois dans l’onglet vente vous avez la possibilité d’inscrire le montant en euro ou en Bitcoin que vous souhaitez encaisser sur un de vos comptes préalablement renseignés grâce à un simple IBAN, qui peut être associé à votre compte bancaire classique mais également à votre compte de néo banque.

Revendez vos Bitcoins à tout moment, au meilleur tarif et bénéficiez d’une transparence totale sur les frais.

La grande valeur ajoutée de la solution de revente de Keplerk est de proposer une solution complètement transparente. Si la majorité des plateformes d’échange en ligne promettent de racheter vos Bitcoins, cela passe souvent par des frais de reventes cachés très important. Avec Keplerk, le cours du Bitcoin auquel vous pouvez vendre ainsi que les frais associés à la revente de ceux-ci sont complètement transparents. Alors pour revendre vos Bitcoins, ne prenez plus le risque de tomber sur une plateforme malveillante, choisissez Keplerk, le numéro un mondial pour l’achat et la revente de Bitcoin.

L’application Keplerk, une “Killer App” qui intègre un Wallet Bitcoin gratuit et sécurisé.

Le Bitcoin dans votre poche, disponible à tout moment pour réaliser des transactions c’est ce que vous propose Keplerk grâce à son application mobile disponible sur IOS et Android. Le Bitcoin est un actif digital qui est souvent défini comme étant un véritable or digital, le Bitcoin peut également être utilisé comme une monnaie d’échange pour réaliser des achats comme avec une monnaie classique. Or, pour le Bitcoin comme pour toute monnaie, il est nécessaire de disposer d’un espace de stockage sécurisé, grâce au Wallet Keplerk Bitcoin inclus sur l’application vous disposez dès votre inscription d’un portefeuille pour vos Bitcoin.

L’application vous permet ainsi de conserver vos Bitcoin mais aussi de réaliser des transactions avec d’autres utilisateurs du réseau. C’est également grâce à l’application que vous pourrez en quelques instants encaisser les tickets Keplerk Bitcoin achetés en commerce de proximité. Avec Keplerk vous pouvez donc bénéficier de tous vos services Bitcoin dans une seule et même application.

La nouvelle fonctionnalité du “Store Locator” disponible sur l’application !

Un grand travail de fond a été effectué sur l’application Keplerk afin de proposer l’expérience la plus ergonomique et fonctionnelle possible pour les utilisateurs. Les équipes de Keplerk ont développé l’application avec un objectif : celui de mettre l’utilisateur au centre de l’expérience Bitcoin. Comme l’explique Benjamin, chef de produit en charge de l’application Keplerk : “Notre objectif est de rendre l’achat et la revente de Bitcoin accessible à tous, l’application apporte une grande valeur ajoutée pour les utilisateurs qui pourront demain accéder au Bitcoin comme on accède aux différents services de VTC”.

Ayant développé une méthode agile de développement continue, les équipes de Keplerk réalisent des mises à jour récurrentes sur l’application afin de la faire évoluer pour proposer une expérience de plus en plus ergonomique. Aujourd’hui l’application se dote d’une nouvelle fonctionnalité intitulé “Store locator” qui permet de localiser en quelques secondes un point de vente Keplerk. Longuement attendue par les utilisateurs, la fonction de localisation de votre smartphone vous permettra de visualiser sur la carte le point de vente Bitcoin le plus près de votre position.

A tout cela s’ajoute la possibilité d’activer un son dans les paramètres de l’application permettant ainsi d’être alerté lorsque le cours du bitcoin monte ou baisse, et donc de pouvoir suivre l’évolution du bitcoin à tout moment.

Une application plébiscitée par ses utilisateurs 

Disponible et développée de manière native sur IOS et Android, l’application Keplerk est téléchargeable depuis l’App Store et le Google Play. Elle s’est déjà fait remarquer pour la qualité de ses services. En effet, l’application s’est hissée au 9ème rang des meilleures applications de la catégorie Finance, devant des applications bancaires classiques mais aussi devant les néo-banques !

De plus, les retours des utilisateurs sont excellents avec des notes de 4,5 et sur 5 sur l’App Store et le Google Play. Les commentaires des utilisateurs mettent en lumière la qualité du service qui permet d’avoir enfin un accès de proximité et de confiance pour acheter du Bitcoin. La qualité du service client est également évoquée par de nombreux utilisateurs.

Keplerk s’impose donc comme le numéro un mondial de la démocratisation du Bitcoin en rendant son achat et sa revente accessibles à tous !

En rendant le Bitcoin accessible, Keplerk est venu combler une véritable demande des utilisateurs sur le marché. Si depuis sa création la cryptomonnaie numéro un était davantage réservée à une communauté de spécialistes qu’au citoyen lambda, avec Keplerk, l’achat et la revente de Bitcoin est enfin possible de manière simple.

Grâce à une application ergonomique et développée sur mesure pour répondre aux attentes des détenteurs de Bitcoin, Keplerk a mis au point une offre de service complète qui s’exporte maintenant à l’international pour s’imposer comme le numéro un mondial de l’achat et de la revente de Bitcoin.

Découvrez vite l’expérience Keplerk en téléchargeant l’application, disposez de votre Wallet Bitcoin et rendez-vous en point de vente physique pour acheter le ticket Keplerk Bitcoin et encaissez vos premières crypto monnaies.


Cette publication est rédigée en partenariat avec Keplerk.

➡️Suivre CryptoActu sur Telegram et sur Youtube

Commentaires

Curabitur libero adipiscing elit. fringilla nec risus. Lorem
10 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez