MegaUpload 2.0: Bitcache aura sa propre blockchain
29 novembre 2017 - 12:01
Temps de lecture : < 1 minute
Par Victor
Kim Dotcom, créateur de Megaupload ainsi que Bitcache, a révélé que sa plateforme de partage de contenu décentralisée est en cours de développement et utilisera sa propre blockchain.
Sur Twitter, Kim Dotcom qui avait précédemment annoncé que les comptes Bitcache auraient un portefeuille Bitcoin intégré, a semblé avoir changé de direction et proposer un support off-chain pour la monnaie virtuelle après un sondage publié sur Twitter.
Interrogeant ses followers sur la marche à suivre, il déclare:
Bitcache has been working on its own blockchain to solve high fee and scalability issues while still supporting Bitcoin, off-chain.
But our own blockchain is becoming superior to everything else currently out there.
What should we do?
— Kim Dotcom (@KimDotcom) November 28, 2017
« Bitcache a travaillé sur sa propre chaîne de blocs pour résoudre les problèmes de frais élevés et d’évolutivité tout en supportant le Bitcoin, off-chain. Mais notre propre blockchain devient supérieure à tout ce qui existe actuellement. Que devons nous faire? »
Ce changement d’avis apparent intervient après les commentaires controversés de l’entrepreneur plus tôt ce mois-ci, alors qu’au plus fort de la flambée des prix du Bitcoin Cash, il tweetait son soutien à la chaîne rivale du Bitcoin.
« Notre rêve. Ça se produit « , écrivait-il en décrivant la feuille de route du Bitcoin Cash comme » à lire absolument « .
Must read: The Bitcoin Cash philosophy by @Falkvinge. https://t.co/oCiYUOlzik
Our dream. It’s happening ?
— Kim Dotcom (@KimDotcom) November 12, 2017
Les réactions à l’époque étaient loin d’être positives, une grande partie des abonnés de Kim Dotcom ne s’attendant pas à une telle distance du BTC après les annonces précédentes de Bitcache.
[adblockingdetector id= »5bbf1a00ae440″]
D’après bitcoinist
Restons connectés
7,831 followers
17,800 followers
135,000 followers
1,234 followers