MegaUpload 2.0: Bitcache aura sa propre blockchain

Kim Dotcom, créateur de Megaupload ainsi que Bitcache, a révélé que sa plateforme de partage de contenu décentralisée est en cours de développement et utilisera sa propre blockchain.

Sur Twitter, Kim Dotcom qui avait précédemment annoncé que les comptes Bitcache auraient un portefeuille Bitcoin intégré, a semblé avoir changé de direction et proposer un support off-chain pour la monnaie virtuelle après un sondage publié sur Twitter.

Interrogeant ses followers sur la marche à suivre, il déclare:

“Bitcache a travaillé sur sa propre chaîne de blocs pour résoudre les problèmes de frais élevés et d’évolutivité tout en supportant le Bitcoin, off-chain. Mais notre propre blockchain devient supérieure à tout ce qui existe actuellement. Que devons nous faire?”

Ce changement d’avis apparent intervient après les commentaires controversés de l’entrepreneur plus tôt ce mois-ci, alors qu’au plus fort de la flambée des prix du Bitcoin Cash, il tweetait son soutien à la chaîne rivale du Bitcoin.

“Notre rêve. Ça se produit “, écrivait-il en décrivant la feuille de route du Bitcoin Cash comme” à lire absolument “.

Les réactions à l’époque étaient loin d’être positives, une grande partie des abonnés de Kim Dotcom ne s’attendant pas à une telle distance du BTC après les annonces précédentes de Bitcache.

[adblockingdetector id=”5bbf1a00ae440″]

D’après bitcoinist

Commentaires

sit elit. neque. fringilla vel, pulvinar efficitur. elit. dolor et, tempus
Partagez
Tweetez
Partagez