Qu’est-ce qu’OmiseGo (OMG)?

Nom: OmiseGo

Sigle: OMG

Type: Actif financier

Lancement: juin 2017 (ICO)

Site: https://omg.omise.co/

Livre blanc (whitepaper): cliquez ici

Description:

OmiseGO (OMG) est un réseau ouvert, décentralisé, et à très haut rendement qui permet de procéder à des échanges d’argent à travers un porte-feuille numérique. Il utilise le consensus Proof-of-Stake. Par conséquent, chaque possesseur d’OMG se verra rétribuer une rente.

OMG est un jeton ERC-20 stantard basé sur Ethereum. Quand la blockchain OmiseGo sera lancée (OMGchain), un jeton ERC20-OMG sera utilisé.

Posséder des jetons OMG permet d’acquérir le droit de valider les transactions du réseau. Les frais de transaction sont donnés aux validateurs légitimes. Le jeton aura une valeur dérivée des redevances provenant de ce réseau.

La société derrière OmiseGo,est Omise. Fondée en 2013, Omise est une société de paiement soutenue par des entreprises avec des opérations en Thaïlande, au Japon, à Singapour et en Indonésie, et des plans d’expansion rapide vers les pays voisins d’Asie-Pacifique.

En 2015, Omise Blockchain Lab a été formé sous l’égide d’Omise, pour explorer des solutions à travers lesquelles la technologie blockchain pourrait résoudre les besoins de paiement réels pour les entreprises.

Le portefeuille numérique OmiseGO est la première application à être utilisée sur le réseau OmiseGO et vise à faciliter l’accès des utilisateurs tout en permettant à Omise d’étendre son activité de paiement.

 

Prix et capitalisation en direct:

 

Retourner sur le dictionnaire des crypto-monnaies

CryptoActu se veut être un média particulièrement objectif et impartial dans ses propos. Les règles éditoriales que nous avons mises en place interdisent à l’équipe rédactionnelle de conseiller des mouvements et des positions de trading ou d’investissement.

Commentaires

Partagez
Tweetez
Partagez
Advertisment ad adsense adlogger