Qu’est-ce qu’OmiseGo (OMG) en 2019 ?

Mis à jour le 09/09/2019.

Nom: OmiseGo

Sigle: OMG

Type: Actif financier

Lancement: juin 2017 (ICO)

Site: https://omisego.network/

Livre blanc (whitepaper): cliquez ici

Description:

OmiseGo est originaire de l’entreprise Omise, fondée en 2013 en Asie.

OmiseGO (OMG) est un réseau ouvert, décentralisé, et à très haut rendement qui permet de procéder à des échanges d’argent à travers un porte-feuille numérique. Il utilise le consensus Proof-of-Stake. Par conséquent, chaque possesseur d’OMG se verra rétribuer une rente.

OMG est un jeton ERC-20 stantard basé sur Ethereum. Quand la blockchain OmiseGo sera lancée (OMGchain), un jeton ERC20-OMG sera utilisé.

Posséder des jetons OMG permet d’acquérir le droit de valider les transactions du réseau. Les frais de transaction sont donnés aux validateurs légitimes. Le jeton aura une valeur dérivée des redevances provenant de ce réseau.

La société derrière OmiseGo,est Omise. Fondée en 2013, Omise est une société de paiement soutenue par des entreprises avec des opérations en Thaïlande, au Japon, à Singapour et en Indonésie, et des plans d’expansion rapide vers les pays voisins d’Asie-Pacifique.

En 2015, Omise Blockchain Lab a été formé sous l’égide d’Omise, pour explorer des solutions à travers lesquelles la technologie blockchain pourrait résoudre les besoins de paiement réels pour les entreprises.

Le portefeuille numérique OmiseGO est la première application à être utilisée sur le réseau OmiseGO et vise à faciliter l’accès des utilisateurs tout en permettant à Omise d’étendre son activité de paiement.

MAJ 09/09/2019 : OmiseGo vient de réaliser un nouveau partenariat avec AlgoZ. Le but est de proposer un service de Market Maker afin de proposer plus de liquidité pour le jeton.

Prix et capitalisation en direct:

 

Retourner sur le dictionnaire des cryptomonnaies

Commentaires

elit. fringilla ut risus. Praesent ipsum luctus id, velit, neque. Phasellus
Partagez
Tweetez
Partagez