Salon international sur la blockchain à Monaco les 16 et 17 mai

Les 16 et 17 mai se tiendra le  Monaco International Blockchain (M.I.B.), un salon dédié à l’univers blockchain qui réunira plusieurs acteurs internationaux du secteur. Cet événement est ouvert au public.

Dans quels secteurs la Blockchain peut-elle changer notre quotidien ? En quoi propose-telle un nouveau schéma de décentralisation et de confiance ? Comment faire face à ce nouveau monde digitalisé ou la donnée est devenu l’or numérique ?

Le Monaco International Blockchain (M.I.B.) rassemblera les acteurs de la scène internationale Blockchain pour expliquer, débattre et échanger autour des sujets actuels ainsi que sur les possibilités d’applications futures liées à cette technologie innovante et dynamique, basée sur la confiance et la communauté : logistique, sécurité, paiement, traçabilité des produits, etc.

Le M.I.B. est le premier salon professionnel international, en Principauté de Monaco, dédié à la Blockchain et à ses applications.

C’est l’occasion unique de se projeter dans ce tour d’horizon où la disruption est maître afin de venir partager vos expériences et vos idées auprès des nombreux experts et influenceurs présents lors de cette première édition.

L’objectif de cet événement est de rassembler les acteurs de la scène internationale Blockchain pour expliquer, débattre et échanger autour des sujets actuels ainsi que sur les possibilités d’applications futures liées à cette technologie innovante et dynamique, basée sur la confiance et la communauté : logistique, sécurité, paiement, traçabilité des produits, etc.

Le Salon se tiendra sur 2 jours, les 16 et 17 Mai dans l’écrin du Grimaldi Forum au 10 AV PRINCESSE GRACE 98000, MONACO.

La billetterie est ouverte au public sur le site officiel de l’évènement http://monaco-international-blockchain.io

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur les conférences proposées et les plannings en cliquant ici.

Commentaires

velit, Aliquam leo quis sit mattis elit. venenatis ut Lorem Curabitur mattis
Partagez
Tweetez
Partagez