Qu’est-ce que Monaco (MCO)?

Nom: Monaco

Sigle: MCO

Type: Actif financier

Lancement: mai 2017

Site: https://mona.co/

Livre blanc (white paper): cliquez ici

Description:

Monaco est une carte de débit et une solution de portefeuille mobile pour Bitcoin et Ethereum. Pour recevoir la carte Monaco, les clients doivent télécharger l’application Monaco Android / iOS et passer par un simple processus d’enregistrement.

Le token MCO est un actif financier, aucun nouvel MCO n’est mis en circulation. A chaque paiement/retrait en BTC ou ETH, les clients payent 1% de frais. Ces frais sont envoyés dans un smart contract Ethereum et s’accumulent au fur et à mesure. Les personnes possédant des MCO peuvent réclamer une part de ces frais contre leurs tokens, proportionnellement à la part qu’ils ont par rapport au nombre de jetons MCO en circulation. Par exemple, un individu ayant 10% des MCO en circulation peut les échanger contre 10% des frais s’étant accumulés. Les jetons MCO sont alors détruits.

Prix et capitalisation en direct:

 

Retourner sur le dictionnaire des crypto-monnaies

CryptoActu se veut être un média particulièrement objectif et impartial dans ses propos. Les règles éditoriales que nous avons mises en place interdisent à l’équipe rédactionnelle de conseiller des mouvements et des positions de trading ou d’investissement.

Commentaires

Partagez
Tweetez
Partagez
Advertisment ad adsense adlogger