L’actu crypto – 5 juillet : Loser.com redirige vers Craig Wright, Binance liste le DOGE, des nouvelles du Petro

Le prix du Bitcoin est descendu hier aux alentours des 10 700$ après avoir buté sur la zone des 12 000$. Actuellement, un BTC s'échange contre environ 11 200$.

Les actualités du jour disponibles sur Telegram : https://t.me/CryptoActuCom

➡️ http://Loser.com redirige maintenant vers la page Wikipedia de Craig Wright.
➡️ Binance liste le DOGE. L'altcoin a gagné 40% de valorisation en quelques heures.
➡️ 100M de Tether USDT ont été imprimés sur la blockchain Ethereum par la société iFinex hier.
➡️ Le président Nicolas Maduro oblige la banque nationale vénézuélienne à accepter le très décrié Petro et à ouvrir des guichets dans tous les établissements bancaires du pays.
➡️ Binance obtient 1M de followers sur Twitter. Coinbase est le seul exchange à avoir déjà atteint une telle popularité sur le réseau avec 1,09M de followers.

Binance obtient 1 million de followers sur Twitter, preuve de la puissance de l'exchange.

Binance obtient 1 million de followers sur Twitter. Screenshot du tweet de CZ, PDG de la société.

⚡️L'analyse : La dominance du Bitcoin se trouve au-dessus de 62% selon CoinMarketCap ⚡️

Cette valeur est extrêmement élevée (et très rarement atteinte les deux dernières années). La capitalisation du BTC correspond donc à la majorité de la capitalisation de l'ensemble des cryptomonnaies. Il y a un an, le 5 juillet 2018, la dominance du Bitcoin n'était pourtant que de 42%. De nombreux observateurs attendent une "alts season" dans laquelle les altcoins pourraient enfin voir leurs valorisations remonter. Pour cela, il faudrait dans un premier temps une baisse de la volatilité du BTC permettant une stabilisation de l'Or Digital.

Affaire à suivre, mais n'oublions surtout pas que les cycles se répètent inlassablement ... 🤔La saison tant attendue des altcoins va-t-elle faire son apparition dans les prochaines semaines ?

 

CryptoActu se veut être un média particulièrement objectif et impartial dans ses propos. Les règles éditoriales que nous avons mises en place interdisent à l’équipe rédactionnelle de conseiller des mouvements et des positions de trading ou d’investissement.

Commentaires

29 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Advertisment ad adsense adlogger