Bitcoin

Binance US offre du trading sans frais sur Bitcoin

22 Juin 2022 - 18:58

Les utilisateurs de Binance US pourront désormais négocier le bitcoin sans frais sur quatre paires de trading. Ils bénéficieront également de frais réduits à 0,5% lorsqu’ils useront de la fonction « Buy Crypto ».

Du trading sans frais sur Bitcoin

La branche américaine du géant Binance sait comment attirer le chaland. Dans un marché crypto en pleine récession, à l’image rappelons-le des marchés actions traditionnels, la plateforme a annoncé proposer désormais un trading zéro frais sur des paires de bitcoin au comptant.

Plus précisément, quatre paires du marché sont concernées : BTC/USD, BTC/USDT, BTC/USDC et BTC/BUSD. Mais la générosité de la plateforme version US ne s’arrête pas là. Les utilisateurs peuvent aussi réaliser des conversions crypto sans frais et utiliser le portail de gré à gré (OTC) sans dépenser un seul cent. En revanche, ils devront toujours s’acquitter de frais en activant la fonction « Buy Crypto », mais modérés à 0,5%.

Nous voyons cela comme une opportunité de révolutionner la façon dont on aborde les frais dans notre secteur, d’accroître l’accessibilité à la crypto et d’aider notre marché et nos clients en cas de besoin

Brian Shroder, PDG de Binance US

S’armer contre une concurrence affaiblie

Rappelons que les frais de trading sont les principales sources de revenu des plateformes d’échange crypto et qu’en proposant ce type d’offre, Binance US lance un sacré pavé dans la mare. Cette nouvelle option illustre aussi ses bons résultats au moment où nombre de ses concurrents semblent en plus mauvaise posture, à l’instar de Coinbase, la plateforme n°1 aux Etats-Unis, qui souffre de cet hiver crypto.

Plateformes d'échanges

Signe annonciateur d'un hiver crypto ou imprévoyance : Coinbase et Gemini resserrent leurs effectifs

Nathalie E. - 03 Jun 2022 - 18:58

Les frimas d’un hiver crypto à venir se font déjà sentir dans les [...]

Lire la suite >>

Le premier exchange coté s’est résolu à licencier du personnel et à geler ses embauches pour faire face aux rigueur du marché (ou à une mauvaise gestion…). Une aubaine pour la branche américaine du Titan mondial qui peut avantageusement tirer profit de la situation, même si elle invoque des intentions plus louables.

Alors que les craintes de récession augmentent et que les coûts d’inflation augmentent, nous croyons qu’il est important d’offrir de plus grandes économies sur Bitcoin et de la valeur à tous dans l’écosystème crypto.

Brian Shroder, PDG de Binance US

Condensé de L'actu Crypto

Recevez le top 3 de l'actualité crypto chaque dimanche