Crypto.com va (enfin) livrer ses cartes VISA en Europe

 Crypto.com va (enfin) livrer ses cartes VISA en Europe

Les cartes à cashback du site crypto.com seraient en cours de livraison pour l’Europe et la France. Présentées comme les meilleures cartes VISA dans le domaine, elles sont pour le moment aussi virtuelles que les monnaies qu’elles sont censées faire gagner à leurs possesseurs européens. Mais il semble que l’heure de vérité arrive…

Cela fait des mois que l’on en entend parler. Ces cartes développées par la plateforme crypto.com se présentent comme les plus intéressantes dans le domaine. De nombreux autres projets du même style se développent un peu partout. Binance a décidé de s’y mettre il y a peu. 

Les cartes VISA de crypto.com arrivent

Mais celui-ci est bien le plus intéressant en termes de récompenses annoncées dans le cadre de son utilisation. Des offres tellement alléchantes qu’elles posent des questions légitimes sur le sérieux du projet à long terme, n’en déplaise à ses fans et revendeurs officiels. Cela mis à part, cette offre a tout pour combler ses utilisateurs une fois que la carte sera effectivement en leur possession. 

Une carte VISA qui se fait attendre

Il semblerait que cette attente pour les zones européennes soit liée à des questions de mise en conformité avec les réglementations locales, parfois complexes. Quoi qu’il en soit, une fois distribuée cette carte deviendra la première à offrir des services crypto de ce type en Asie, en Europe et aux États-Unis dans le même temps. Ce qui en fait un projet d’envergure pour l’univers des cryptomonnaies.

Les premières livraisons en France sont fortement espérées pour cette semaine. C’est en tout cas l’information qui circule actuellement sur les sites et réseaux des partenaires francophones du projet. Les utilisateurs vont donc enfin pouvoir bénéficier de ces cashback prometteurs allant de 2% à 5% en MCO – la cryptomonnaie du site crypto.com – sur les transactions réalisées. Le tout avec des frais réduits et la possibilité de retirer immédiatement ces fonds et de les échanger contre une devise de votre choix.

Hugh B.

Hugh B.

Grand voyageur. Passionné par l'univers des cryptomonnaies. J'attache une grande importance à la vulgarisation pour rendre les choses compréhensibles et accessibles à tous.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1,142