Plateformes d'échanges

Blockchain.com lance une carte VISA crypto

28 Oct 2022 - 07:30

À l’instar de ses concurrents, Blockchain.com annonce le lancement d’une toute nouvelle carte de crédit VISA. Cette dernière, axée sur les cryptomonnaies, propose un cashback de 1% sur chaque achat effectué.

L’information est partagée dans un communiqué de Blockchain.com. Elle y explique que la nouvelle carte pour payer en cryptomonnaies est une carte VISA prépayée. L’avantage étant de ne plus avoir besoin de convertir les cryptomonnaies en fiat pour les dépenser directement dans les magasins physiques.

On remarque une augmentation considérable des offres de cartes de crédit cryptos – en dépit du bear market. En effet, juste avant Blockchain.com, d’autres sociétés comme FTX, Blockfi, Ripio, Bitpay ou encore Coinbase ont annoncé le lancement d’une carte prépayée et rechargeable en cryptomonnaies.

« En tant que l’une des plateformes les plus anciennes et les plus fiables de l’industrie de la crypto, nous sommes ravis de déployer la prochaine étape naturelle pour rendre la crypto facile à utiliser dans le monde réel et accessible au plus grand nombre. »

Peter Smith, CEO de Blockchain.com

Plateformes d'échanges

La Carte Visa de Binance arrive en France

Hugh B. - 11 Dec 2020 - 17:00

L’univers des cryptomonnaies est en pleine mutation. Un mouvement [...]

Lire la suite >>

Une nouvelle carte VISA crypto attendue

Comme évoqué dans le communiqué, une inscription sur liste d’attente est nécessaire pour la recevoir. Et à ce jour, déjà 50.000 utilisateurs se sont inscrits, ce qui est assez conséquent pour une carte à peine lancée.

Alimentée par la plateforme d’émission de cartes Marqeta, les utilisateurs pourront « dépenser à partir d’un solde en crypto sans frais et offrir la possibilité de gagner des récompenses en crypto. »

« Il s’agit d’un excellent exemple d’actifs numériques laissant leur empreinte sur le secteur des services financiers existant, alors que nous façonnons l’avenir de la finance (grand public). »

Peter Smith, CEO de Blockchain.com.

Cette initiative est bienvenue de la part de Blockchain.com en ce qu’elle participe à l’adoption des cryptomonnaies à grande échelle.

Seul bémol, elle n’est disponible qu’aux États-Unis pour le moment.

Vous aussi, plongez dans l’univers des cryptomonnaies pour de bon ! Inscrivez-vous dès maintenant sur la plateforme PrimeXBT pour acheter vos premières cryptomonnaies (lien commercial).

Condensé de L'actu Crypto

Recevez le top 3 de l'actualité crypto chaque dimanche