eToro ajoute le jeton NEO à sa plateforme de trading

La plateforme eToro a annoncé l’intégration du NEO, une semaine après l’ajout du Lumen.

Ce dernier ajout porte à neuf le nombre total de devises cryptographiques prises en charge par le site. On trouvait déjà le Bitcoin, l’Ether, le BCH, XRP, Litecoin, l’Ether Classic, Dash ainsi que le Lumen de Stellar. Cette évolution de la plateforme internationale de trading intervient alors que les investisseurs se tournent de plus en plus vers des « jetons alternatifs » pour diversifier leur portefeuille.

S’adressant à CoinJournal, Matthew Newton, Senior Account Manager pour la firme et analyste en devises cryptographiques au Royaume-Uni, a déclaré qu’il y a toujours eu une forte demande des clients pour l’ajout de nouveaux jetons cryptographiques.

«  Nous avons ajouté le Stellar (sic, lumen) et le NEO parce qu’il s’agit de projets solides et eToro est désireux d’augmenter notre offre pour les clients » a-t-il ajouté. « Janvier a été un marché haussier pour les devises alternatives, et nous avons vu Binance devenir la plus grande bourse du monde grâce à l’offre étendue de devises alternatives. »

Avec une capitalisation boursière de 8,8 milliards de dollars, NEO occupe actuellement la septième place du classement des capitalisations boursières avec une valeur de plus de 136 $. Au cours des dernières 24 heures, la valeur du jeton d’origine chinoise a augmenté de près de 4,5 pour cent, et a connu une hausse spectaculaire des prix depuis sa création en 2014.

Commentant l’ajout de NEO, Yoni Assia, co-fondateur et PDG d’eToro, a déclaré que 2018 a vu le passage des monnaies numériques conventionnelles à l’ère numérique et que la part de marché des altcoins va continuer à augmenter.

« Nous cherchons constamment à identifier et évaluer les nouveaux concepts à mesure qu’ils émergent et nous nous engageons à apporter les meilleurs actifs cryptographiques sur notre plateforme pour que nos utilisateurs y investissent », a ajouté Assia. Nous sommes ravis d’avoir déjà amené NEO et Stellar (sic, lumen) sur la plateforme cette année et nous attendons avec impatience de voir comment le marché se développera en 2018, après une très bonne année 2017 pour la communauté crypto »

D’après coinjournal

Commentaires

Aenean pulvinar felis Donec risus. Praesent dolor facilisis suscipit at dictum Curabitur
Partagez
Tweetez
Partagez