Il est désormais possible de réserver votre hôtel avec du Binance Coin !

 Il est désormais possible de réserver votre hôtel avec du Binance Coin !

La plateforme de réservation hôtelière Tripio a récemment dévoilé la possibilité d’utilisation d’un nouveau moyen de paiement afin de réserver une chambre : le Binance Coin (BNB).

Un pas de plus vers l’adoption massive des cryptomonnaies. Il est désormais possible de réserver sa nuit dans plus de 450.000 hôtels grâce à la monnaie émise par Binance.

Pour le moment, la très grande majorité des hôtels proposés sur la plateforme de réservation sont situés en Asie et spécifiquement en Chine. Il était déjà possible de régler le montant en Ethereum (ETH) et en Huobi Token (HT). Néanmoins, ce nouveau moyen de paiement pourra certainement démocratiser l’utilisation de la plateforme.

Les commerçants explorent de plus en plus activement des alternatives à PayPal et aux systèmes classiques. Les frais sont bien trop élevés et peuvent l’être aussi dans certains cas pour les acheteurs.

Les cryptomonnaies offrent alors une alternative efficace et pratique aux systèmes centralisés existants. Cela incite les commerçants à abandonner les plateformes à frais élevés pour adopter des devises sans surcoûts comme le Binance Coin.

Binance, catalyseur de l’adoption massive ?

En effet, aujourd’hui, Binance compte plus de 10 millions de comptes et est sans conteste l’échange du moment le plus actif et le plus prometteur. La plateforme d’échange ne cesse d’annoncer des avancées prometteuses pour l’écosystème crypto.

C’est un pas de plus non négligeable qui est réalisé pour la démocratisation de l’utilisation des cryptomonnaies.

Pour célébrer le lancement de la coopération entre Binance et Tripio, un concours sur Twitter est organisé avec plusieurs lots de BinanceCoin à gagner !

Vous pouvez retrouver la version anglaise du site de réservation hôtelière ici : Tripio

[siteorigin_widget class= »Space_Widget »][/siteorigin_widget]
[siteorigin_widget class= »Social_Widget »][/siteorigin_widget]
[siteorigin_widget class= »WP_Widget_Custom_HTML »][/siteorigin_widget]
Julie P.

Julie P.

Depuis ma plus tendre enfance, la finance fait partie intégrante de mon quotidien. C'est tout naturellement que je tombé dans le bain des cryptomonnaies.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1,169