Binance – Apple et Google Pay disent oui aux achats en cryptomonnaies !

Binance annonce l’ajout d’une nouvelle fonctionnalité en s’associant avec Apple et Google ! Les deux services de paiements mobiles supporteront désormais les achats en cryptomonnaies. Cependant, il est nécessaire de détenir un téléphone iOS ou Android pour y avoir accès.

30 décembre 2022 - 12:00

Temps de lecture : < 1 minute

Par Jordan P.

Cette décision mérite d’être saluée en ce qu’elle rapproche toujours plus le grand public du monde des cryptomonnaies. Surtout, Google Pay compterait à ce jour plus de 100 millions d’utilisateurs actifs, quand Apple, lui, en aurait 383 millions. Et selon certains rapports effectués avant cette annonce, les deux firmes pensent pouvoir augmenter « considérablement » leurs bénéfices en acceptant les paiements en cryptomonnaies. Un pari gagnant pour les trois partenaires donc !

Cryptomonnaies

Payer en Bitcoin sur le réseau Apple Pay - Possible grâce à la carte crypto BitPay

Hugh B. - 13 Feb 2021 - 15:00

Tout se précipite actuellement dans le domaine de l’adoption des [...]

Lire la suite >>

Binance suit le mouvement initié par Crypto.com

Il faut rappeler que Binance n’est pas le premier acteur centralisé a accéder à cette demande auprès de Google et Apple Pay. En effet, Crypto.com a ajouté le paiement via ces deux services de paiement au cours du premier semestre 2022. Même chose pour MetaMask mais exclusivement pour Apple.

De son côté, Binance se félicite de cette avancée. Et indique aux utilisateurs la marche à suivre.

« Tout d’abord, vous devez configurer un compte Google Pay ou Apple Pay en le liant à votre carte de crédit ou de débit. Et ensuite, sélectionnez cette méthode de paiement dans l’application Binance. Lorsqu’un utilisateur effectue un achat, il voit un solde actualisé non seulement sur le compte en cryptomonnaies. L’historique des transactions sera également visible dans l’application Apple Wallet ou Google. »

Déclaration de Binance.

Cryptomonnaies

BNB - Le marché US tourne le dos à la cryptomonnaie native de Binance

Hugh B. - 26 Dec 2022 - 12:00

La plateforme Binance est sans aucun doute l'acteur centralisé le plus [...]

Lire la suite >>

Vous souhaitez débuter dans les cryptomonnaies mais n’osez pas vous lancer ? N’hésitez plus,inscrivez-vous dès aujourd’hui sur la plateforme PrimeXBT pour acheter vos toutes premières cryptomonnaies (lien commercial).

Condensé de L'actu Crypto

Recevez le top 3 de l'actualité crypto chaque dimanche