Le navigateur Brave intègre un outil de gestion de compte Binance

 Le navigateur Brave intègre un outil de gestion de compte Binance

Depuis le début du mois de mai, le navigateur Brave offre à ses utilisateurs une fonctionnalité Binance. Une première dans le domaine. Mais au final, rien d’étonnant pour ce moteur de recherche nouvelle génération qui intègre depuis son origine une option cryptomonnaie avec ses Basic Attention Token (BAT). Histoire d’une affaire qui marche.

Brave est le navigateur numéro 1 au sein de la cryptosphère. Cela du fait qu’il permet de gagner des cryptomonnaies tout en surfant sur Internet. Le principe est simple : chaque publicité qui s’affiche sur l’écran de l’utilisateur donne droit à une rémunération, sous la forme de BAT. Une somme qui peut représenter quelques dollars à la fin de chaque mois. Cela en fonction des options mises en place et de la régularité de l’utilisation qui en est faite.

Un widget Binance

Le navigateur Brave compte actuellement plus de 13,5 millions d’utilisateurs mensuels actifs. Rien d’étonnant que la plateforme d’échange Binance souhaite y figurer en bonne position, pour profiter de cet engouement. Elle n’est pas numéro 1 pour rien. 

Brave intègre un widget Binance

Ce simple petit widget Binance offre un grand nombre de possibilités, sans quitter le navigateur. Il est possible d’y afficher le solde des cryptomonnaies présentes sur le compte Binance de l’utilisateur en temps réel, mais également d’effectuer des opérations simples comme une conversion ou un achat. 

« L’intégration du widget Binance au navigateur Brave, respectueux des données privées, apporte un moyen plus sûr d’acheter et de vendre des cryptos.», – Changpeng Zhao, PDG de Binance

widget Binance sur Brave

Il faut pour cela connecter l’option Binance du navigateur avec votre compte Binance en un simple clic. Une authentification est bien évidemment nécessaire pour sécuriser le processus. 

« Tous les actifs détenus par Binance sont alors répertoriés. Comme le Widget Binance est intégré au navigateur du bureau Brave et n’est pas une iframe (document intégré à distance) chargée, il est conçu pour préserver la vie privée de l’utilisateur. » – Binance

Ce partenariat entre Brave et Binance est une bonne nouvelle pour l’univers crypto. Car en plus d’offrir un outil simple et efficace de gestion de ses cryptomonnaies, il ouvre cet espace à une plus grande adoption possible. Et cela confirme également la place que le navigateur Brave est en train de prendre dans le domaine.

Hugh B.

Hugh B.

Grand voyageur. Passionné par l'univers des cryptomonnaies. J'attache une grande importance à la vulgarisation pour rendre les choses compréhensibles et accessibles à tous. Mes articles ne sont pas des conseils financiers.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1,172