Qu’est ce que Coss (COSS)?

Nom: Coss

Sigle: COSS

Type: jeton

Annonce: juillet 2017

Site: https://coss.io/

Livre blanc (white paper): cliquez ici

Description:

COSS est une plateforme dont but principal est d’apporter les devises cryptographiques aux masses. COSS vise à fournir à ses utilisateurs une expérience complète d’accès aux services et produits de cryptomonnaies disponibles dans un seul et même endroit. Dès le premier instant où un client décide d’utiliser des cryptomonnaies, ce dernier sera guidé à travers la plate-forme et ses fonctionnalités. “Protégé” contre toute expérience négative non désirée, l’utilisateur pourra trouver constamment de nouvelles possibilités d’utiliser la plate-forme et d’interagir avec elle.

Au moyen de cette l’approche intégrative des services de monnaies virtuelles, cette plate-forme vise à devenir l’accès le plus prisé pour familiariser les clients de COSS avec les crypto-monnaies et les façons de les utiliser. Pour cette fin, la plateforme COSS est équipée de son propre jeton, d’un porte-monnaie, d’une plateforme d’échange, et d’autres fonctionnalités qui sont étroitement liées à l’utilisation des cryptomonnaies.

Le jeton COSS est une devise cryptographique génératrice de revenus, développée sur Ethereum Blockchain en tant que token ERC20, et qui permet aux propriétaires de recevoir des revenus sous forme de frais de transaction facturés par la plateforme pour les transactions en monnaies virtuelles.
Les détenteurs de jetons COSS reçoivent chaque semaine des revenus dans leur portefeuille.

Prix et capitalisation en direct:

Retourner sur le dictionnaire des crypto-monnaies

CryptoActu se veut être un média particulièrement objectif et impartial dans ses propos. Les règles éditoriales que nous avons mises en place interdisent à l’équipe rédactionnelle de conseiller des mouvements et des positions de trading ou d’investissement.

Commentaires

Partagez
Tweetez
Partagez
Advertisment ad adsense adlogger