Travala.com (AVA) – Le site de voyages crypto-friendly s’associe à un géant du domaine

 Travala.com (AVA) – Le site de voyages crypto-friendly s’associe à un géant du domaine

La plateforme de réservation d’hébergement en ligne Travala n’en finit pas de se développer et de nouer des partenariats importants. Sa cryptomonnaie AVA enregistre des performances qui font passer les meilleures hausses du moment pour des sauts de puces. Et il semble que cette aventure ne soit pas sur le point de se terminer. 

L’idée est tout aussi simple que révolutionnaire, ce qui est bien souvent le combo gagnant. Il s’agit d’offrir les services d’un site de réservations de vacances tout en y intégrant la prochaine évolution technologie d’envergure qu’est la blockchain. Dans le cas présent tout cela repose sur l’écosystème de la Binance Chain. Une innovation accompagnée de la possibilité de payer à l’aide de sa cryptomonnaie préférée

Un projet développé avec l’ambition de délivrer un service équitable et transparent qui permette de satisfaire les clients et les hébergeurs grâce à la disparition des commissions exorbitantes qui se pratiquent dans le milieu. 

La cryptomonnaie AVA de Travala.com en hausse de 1400%

Et le succès est très clairement au rendez-vous. Il suffit de voir les partenariats qu’arrive à conclure la société Travala et la hausse vertigineuse du cours de sa cryptomonnaie native du nom d’AVA. Elle enregistre une hausse de l’ordre de 1400% sur les douze derniers mois, faisant passer la bulle de la Finance Décentralisée (DeFi) pour quelque chose de tout juste banal. 

Partenariat avec un géant du domaine

La plateforme Travala.com ne cesse d’enchaîner les partenariats de choix, alors que la conjoncture n’est pas bonne dans le domaine du fait de la crise sanitaire actuelle. Après l’agence de voyages américaine Expedia, le site Booking.com et la plateforme Crypto.com, elle vient d’annoncer un nouveau membre à son club très select du voyage version blockchain.

Il s’agit du géant du voyage en ligne Agoda, une filiale du groupe Booking Holdings inscrit en bourse (BKNG). Une structure qui a visiblement plus de mal que Travala a absorber la crise actuelle. Elle représente tout de même un chiffre d’affaires annuel de 1,2 milliard de dollars et une force de travail composée de 4300 personnes. Son champ d’action se concentre presque exclusivement sur la région de l’Asie-Pacifique. 

Ce partenariat permet au site Travala.com de compléter son catalogue de destinations avec les 600 000 hôtels du réseau Agoda. Le tout en ayant la possibilité de payer sa réservation directement avec la cryptomonnaie de son choix parmi les 30 disponible à ce jour. Dont le Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), le BNB et l’AVA.

Hugh B.

Hugh B.

Grand voyageur. Passionné par l'univers des cryptomonnaies. J'attache une grande importance à la vulgarisation pour rendre les choses compréhensibles et accessibles à tous. Mes articles ne sont pas des conseils financiers.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1,181