1 million d’USDT à gagner en s’inscrivant sur la plateforme KuCoinPlay

C’est à l’occasion du lancement de sa plateforme KuCoinPlay, que KuCoin met en place cette opération exceptionnelle. L’un des plus gros airdrop de l’histoire de la cryptoshère. 1 million de Thether à partager entre les 550 heureux gagnants. Et des gains pouvant atteindre les 10 000 USDT.  Le décompte est lancé.

KuCoin est un exchange qui monte. Il permet entre autres d’avoir accès à des cryptomonnaies comme $MKR, de Maker DAO. Mais aussi le très intéressant $SNX de Synthetix, le $LOOM et d’autres jetons de la DeFi (Finance Décentralisée). Son interface fait penser à celle de Binance. Il tente une entrée dans le top 20 des exchanges sur CoinMarketCap, si l’on se base sur Liquidity. Aucun doute que cette opération va l’aider à franchir ce cap.

KuCoinPlay en quelques mots

KuCoinPlay est la plateforme de marketing et de gamification affiliée à KuCoin. Il s’agit de proposer des opérations de promotion, des jeux et des initiatives comme ce concours. Tout en jouant, ou en partageant des liens sur les réseaux sociaux, il est possible d’augmenter ses chances de gagner.

Plusieurs autres opérations sont actuellement disponibles. Les gains associés sont cette fois-ci en cryptomonnaies. L’une permet de gagner des $VID de VideoCoin, pour un total de 50000 unités, soit un peu moins de $3000 au cours actuel. Une autre met en jeux 5 millions de $NIM, soit environ $2000.

Comment participer

Le jeu se termine le 10 février. La procédure est simple et très rapide. Il suffit de se rendre directement sur la page d’accueil de KuCoinPlay. Ou alors cliquer sur ce lien d’affiliation. Un mail, un numéro de téléphone à confirmer et le tour est joué ! Il faut ensuite impérativement réaliser au moins une des opérations demandées pour valider la participation. Cela peut se résumer à cliquer sur le lien d’un site pour aller le “visiter.”

Tout le monde peut gagner !

Il y a en tout 550 lots à se partager. Les 500 premiers lots sont des chèques d’un montant de 1000 USDT chacun, pour un total de 500 000 USDT. Ils récompenseront les acteurs les plus efficaces de cette opération. L’autre partie des gains est la plus intéressante, car elle sera partagée au tirage au sort. Soit 500 000 USDT répartis entre 50 participants désignés au hasard. Cela représente une enveloppe de $10 000 pour une simple inscription sur un site Internet ! Il y a actuellement un peu plus de 40 000 participants enregistrés. Ce qui représente une bien meilleure probabilité de gagner que le loto !

➡️Suivre CryptoActu sur Telegram et sur Youtube

Commentaires

risus. ut libero. Phasellus justo mattis ipsum vulputate, non mi, fringilla
19 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez