Le fondateur de TRON rachète uTorrent - CryptoActu

Le fondateur de TRON rachète uTorrent

Le développeur principal et PDG de la plate-forme blockchain TRON, Justin Sun, aurait la société de logiciels peer-to-peer BitTorrent Inc (y compris uTorrent). Selon un article de Variety hier, l’affaire aurait été conclue discrètement la semaine dernière, les nouvelles étant annoncées au public sans cérémonie par le biais d’un courrier électronique de la direction et du personnel de BitTorrent confirmant l’acquisition.


Les principales parties prenantes de l’entreprise ont également été informées des changements de la part de l’agent de transfert qui a réglé l’entente. Les employés de BitTorrent ont été strictement mis en garde contre la divulgation d’informations aux médias à tous les niveaux des discussions fraîchement conclues.

Les nouvelles concernant les intérêts de Tron dans la propriété de BitTorrent ont fait surface pour la première fois en mai de cette année, lorsque TorrentFreak a rapporté que Justin Sun cherchait à en faire l’acquisition.

Cependant, il y a des raisons de croire que les pourparlers entre BitTorrent et Mr. Sun n’ont pas commencé cette année, mais plutôt en septembre de l’année dernière. Justin aurait signé un ” document d’intention d’achat ” au début de cette année.

Les pourparlers n’ont pas toujours été très positifs, la procédure de l’accord ayant été dans une impasse après que Justin ait demandé une ordonnance de restriction contre BitTorrent pour avoir cherché d’autres acheteurs potentiels. Leur entente antérieure stipulait clairement que BitTorrent n’était pas censé s’engager dans la poursuite d’autres propositions.

Finalement, les tribunaux ont levé l’ordonnance de non-communication et Justin a formé une entité autorisée sous le nom de Rainberry Acquisition LLC. Le changement de nom de Rainberry s’explique par le fait que BitTorrent a également changé le nom de son entité opérationnelle autorisée, Rainberry Inc.

La semaine dernière, les deux sociétés Rainberry Acquisition Inc. et Rainberry Inc. ont discrètement convenu de fusionner et déposé les documents de fusion et les documents de changement de statut auprès du bureau du secrétaire d’État de la Californie.


d’après globalcoinreports

CryptoActu se veut être un média particulièrement objectif et impartial dans ses propos. Les règles éditoriales que nous avons mises en place interdisent à l’équipe rédactionnelle de conseiller des mouvements et des positions de trading ou d’investissement.

Commentaires

Dans le même thème

Advertisment ad adsense adlogger