Plateformes d'échanges

Bitfinex demandera 25$ pour réparer vos erreurs

25 Août 2017 - 15:34

L’échange de crypto-monnaies Bitfinex a annoncé qu’il facturera 25$ aux utilisateurs qui envoient des fonds incorrectement, afin de sauver leurs transactions

Cette décision fera probablement office de piqûre de rappel pour tous les traders inexpérimentés qui se sont inscrits à Bitfinex au cours des derniers mois, suivant le développement significatif du marché des crypto-monnaies.

L’annonce de Bitfinex survient un jour après avoir abordé ses propres lacunes en matière de support technique, affirmant qu’il avait augmenté ses effectifs « cinq fois » au cours des deux derniers mois.

« Les six derniers mois ont été inédits par rapport à ce que nous avions pu connaitre, depuis que les crypto-monnaies ont atteint un niveau de couverture sans précédent » écrit le post.

« Cela a pris cinq ans pour s’occuper de trois milliards d’ordres sur Bitfinex. Les quatre derniers mois seulement, nous avons  dû nous occuper de plus d’un milliard d’ordre »

Les messages au support de la firme ont augmenté proportionnellement: la moitié des requêtes jamais reçues datent d’à partir d’avril 2017.

source: Bitfinex

La décision de la firme a été plutôt bien accueillie sur les réseaux sociaux, car elle permettra très probablement de soulager la pression sur le support et de le financer par la même occasion. Bitfinex n’est pas le seul a être victime de l’explosion des demandes de support ces derniers temps, il faut parfois attendre un mois pour avoir une réponse sur les autres plateformes

[ad type=custom-ad-1]

Article original

Condensé de L'actu Crypto

Recevez le top 3 de l'actualité crypto chaque dimanche