Bitfinex demandera 25$ pour réparer vos erreurs
25 août 2017 - 15:34
Temps de lecture : 1 minute
Par Victor
L’échange de crypto-monnaies Bitfinex a annoncé qu’il facturera 25$ aux utilisateurs qui envoient des fonds incorrectement, afin de sauver leurs transactions
As of Friday 25/08, 00:00 UTC recovery of deposit errors (e.g. depositing BCH to a BTC address and vice versa) will be subject to a $25 fee.
— Bitfinex (@bitfinex) August 24, 2017
Cette décision fera probablement office de piqûre de rappel pour tous les traders inexpérimentés qui se sont inscrits à Bitfinex au cours des derniers mois, suivant le développement significatif du marché des crypto-monnaies.
L’annonce de Bitfinex survient un jour après avoir abordé ses propres lacunes en matière de support technique, affirmant qu’il avait augmenté ses effectifs « cinq fois » au cours des deux derniers mois.
« Les six derniers mois ont été inédits par rapport à ce que nous avions pu connaitre, depuis que les crypto-monnaies ont atteint un niveau de couverture sans précédent » écrit le post.
« Cela a pris cinq ans pour s’occuper de trois milliards d’ordres sur Bitfinex. Les quatre derniers mois seulement, nous avons dû nous occuper de plus d’un milliard d’ordre »
Les messages au support de la firme ont augmenté proportionnellement: la moitié des requêtes jamais reçues datent d’à partir d’avril 2017.
La décision de la firme a été plutôt bien accueillie sur les réseaux sociaux, car elle permettra très probablement de soulager la pression sur le support et de le financer par la même occasion. Bitfinex n’est pas le seul a être victime de l’explosion des demandes de support ces derniers temps, il faut parfois attendre un mois pour avoir une réponse sur les autres plateformes
[ad type=custom-ad-1]
Restons connectés
7,831 followers
17,800 followers
139,000 followers
1,247 followers