Metamask pourrait ajouter le support d’Ethereum Classic

Selon Anthony Lusardi, éditeur d’Ethereum Classic , le populaire plugin du navigateur Google Chrome, centré sur Ethereum, supportera bientôt l’ETC.

Dans un récent message Twitter, Mr. Lusardi fait état d’un développement déjà en cours pour ajouter le fork Ethereum Classic aux services de Metamask. Toutefois, à ce stade, aucun calendrier n’a été donné quant au moment où le déploiement officiel devrait avoir lieu.

Metamask est un logiciel pour Ethereum qui largement utilisé et qui permet aux utilisateurs d’interagir avec le réseau et les dApps associés, ainsi que de disposer d’un portefeuille compatible avec les jetons ERC-20 pour stocker les actifs d’Ethereum.
Cette nouvelle réjouira la communauté ETC, qui vient s’ajouter à la hausse de 20 % des prix qui a suivi l’annonce récente de l’introduction en bourse de cette monnaie sur Coinbase et le récent pic à 17,81 $ samedi, après la sortie de Radex Classic, la première bourse décentralisée au monde basée sur le réseau Ethereum Classic.

Au fur et à mesure que la pièce reprend de l’importance sur le marché, beaucoup espèrent que cette nouvelle exposition ravivera le soutien de la communauté et ramènera l’ETC dans le top 10 des cryptoactifs les plus côtés.

Aujourd’hui, Ethereum Classic est le deuxième plus grand performeur dans le top 20 des cryptos avec une reprise de 11,88%, derrière Ontology qui a gagné 15,97% au moment d’écrire ces lignes

d’après cryptovest

En rapport avec votre lecture

CryptoActu se veut être un média particulièrement objectif et impartial dans ses propos. Les règles éditoriales que nous avons mises en place interdisent à l’équipe rédactionnelle de conseiller des mouvements et des positions de trading ou d’investissement.

Commentaires

Advertisment ad adsense adlogger