PornHub s’associe avec PumaPay et accepte désormais cette cryptomonnaie

Le site pour adulte propose déjà des abonnements Premium avec les cryptomonnaies Tron (TRX),Verge (XVG), et ZenCash (ZEN).

Pornhub, 39 site internet le plus consulté au monde en 2017 d’après le classement Alexa, à tout récemment annoncé un partenariat avec la startup PumaPay pour accepter la cryptomonnaie développée par cette dernière.


Une occasion de plus pour le site érotique de montrer ses talents de producteur, avec un court métrage tout public cette fois-ci, et publié sur YouTube.

Ce rapprochement fait suite à un accord similaire avec la cryptodevise Verge (XVG) conclu en avril. Le partenariat avec Verge permet aux clients de payer avec la monnaie pour Pornhub Premium.

Plus tôt ce mois-ci, Tube8, filiale de Pornhub, a révélé son intention de mettre au point une plate-forme alimentée par une chaîne de blocs pour que les utilisateurs puissent gagner de l’argent pour le visionnement et les interactions avec les vidéos de Tube8. Grâce à un partenariat avec Vice Industry Token (VIT), Tube8 créera une plateforme pour ses 10 millions d’utilisateurs, qui leur donnera la possibilité de “se faire payer pour consommer [leur] contenu gratuit”.


CryptoActu se veut être un média particulièrement objectif et impartial dans ses propos. Les règles éditoriales que nous avons mises en place interdisent à l’équipe rédactionnelle de conseiller des mouvements et des positions de trading ou d’investissement.

Commentaires

Dans le même thème

Advertisment ad adsense adlogger