Quand McAfee fait exploser le cours d’une cryptomonnaie en un tweet

 Quand McAfee fait exploser le cours d’une cryptomonnaie en un tweet

ReddCoin, un actif numérique jusque là très peu en vogue, fait un véritable bond après avoir été cité dans le tweet quotidien du sulfureux John McAfee.

ReddCoin (RDD), qui était presque inactif jusqu’à il y a quelques jours, a enregistré un gain important de sa capitalisation, après avoir été décrit par John McAfee comme « la seule monnaie que beaucoup d’enfants de moins de 10 ans aient jamais connue » dans son tweet quotidien de recommandation d’une monnaie. Ce message a fait augmenter de plus de 650 % le cours de la monnaie.

cours du reddcoin (source: Coinmarketcap)

ReddCoin existe depuis 2014, avec un prix relativement stable ses dernières années, mais en hausse après mai 2017. Actuellement, la pièce a atteint un sommet historique.

Le jeton est particulièrement souple et adapté aux petites transactions. Initialement sous le consensus de la preuve de travail. Il a depuis migré vers un consensus de preuve d’enjeu, abandonnant donc le processus de minage au profit d’un réseau plus écoénergétique.

L’équipe de développement du ReddCoin n’a pas publié de mises à jour, et sa croissance a été un mélange de spéculation et de popularité croissante générale des actifs cryptographiques. Mais une meilleure diffusion et une utilisation accrue dans les réseaux sociaux pourraient augmenter la valeur de l’actif.

Très récemment, ReddCoin a annoncé un partenariat avec une plateforme logistique basée sur une blockchain.

D’après cryptovest

Victor

Victor

Passionné des crypto-monnaies et de la technologie blockchain depuis 2014, Victor fonde CryptoActu en Juillet 2017, en parallèle de ses études en ingénierie informatique.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1,178