Cryptomonnaies

Le portefeuille Blockchain va intégrer SegWit, et le Bitcoin Cash d’ici 2018

16 Nov 2017 - 14:23

Le porte-monnaie Blockchain (anciennement Blockchain.info) a annoncé le futur support de SegWit et du Bitcoin Cash.

Un tweet du PDG Peter Smith a confirmé mercredi sa feuille de route à court terme pour son service de porte-monnaie populaire, qui supporte déjà Ethereum en plus du Bitcoin, avec une fonctionnalité limitée pour récupérer ses Bitcoin Cash.

« Il s’agira d’une mise à jour importante et complexe de certaines des parties les plus sensibles de notre système, sur une grande variété de plateformes et d’appareils, ce qui affectera des milliards de transactions d’utilisateurs avec des implications potentiellement importantes en termes de confidentialité. »

Blockchain avait ouvert la balance des portefeuilles BCH aux utilisateurs en octobre, soit environ huit semaines après le lancement initial du fork.

Réagissant à la nouvelle, certains utilisateurs ont critiqué les priorités de Blockchain, choisissant en premier lieu d’ajouter le support du Bitcoin Cash plutôt que d’implémenter SegWit pour les transactions Bitcoin.

Dans son article, l’équipe de l’entreprise a déclaré: « La demande du marché pour Bitcoin Cash s’est avérée forte et, à notre avis, il est probable qu’elle se maintienne « .

D’après CoinTelegraph

Condensé de L'actu Crypto

Recevez le top 3 de l'actualité crypto chaque dimanche