Trading

ATOM – LINK – XRP – La revue technique

29 Sep 2022 - 20:45

Dans cette vidéo, passage en revue de la situation technique de ces trois cryptomonnaies ! Résumé technique ci-dessous :

ATOM : correction technique haussière sur le moyen terme, le support principal est le ratio de Fibonacci à 12,29$. Clôture de la semaine importante : elle doit se faire au-dessus de la Tenkan hebdomadaire.

Court terme : attention à la cassure de la trendline haussière qui pourrait remettre en question cette tendance haussière.

LINK : Pas de tendance. Reste baissier sur le moyen terme. Dans un range moyen terme entre 9,50$ et 6,20$. Idem pour le court terme. Attention à un triple top qui pourrait faire sortir les prix par le bas et retourner tester la borne basse du range moyen terme.

XRP : Après la bonne nouvelle venant du dossier en analyse par la SEC, les prix cassent la Tenkan hebdomadaire. Attention à la clôture de cette semaine. Si elle se fait sous les 0,43$, risque de retour dans la zone des 0,35$. A noter que la tendance de fond reste baissière tant que la Kijun hebdomadaire n’est pas cassée. En journalier, les prix doivent défendre la Kijun journalière pour éviter ce même retour. Le plat de SSB journalière est le premier support, à 0,36$.

Peur de faire une erreur en tradant vous-même vos cryptomonnaies ? Débarrassez-vous du stress inhérent au trading en rejoignant CryptoTrader™, un gestionnaire de crypto-actifs entièrement automatisé.

Négocier des cryptomonnaies comporte un niveau de risque élevé, et peut ne pas convenir à tous. Il est recommandé de pleinement s’informer des risques associés. Et de n’investir que des sommes que vous pouvez vous permettre de perdre.

Les contenus proposés sur le site CryptoActu.com sont uniquement à vocation pédagogique et informative. Ils ne constituent en aucune façon des recommandations. Ils ne peuvent être assimilés à une incitation pour négocier des instruments financiers.

Le site CryptoActu.com ne garantit ni les résultats, ni les performances des instruments financiers présentés. Par conséquent, nous déclinons toute responsabilité dans l’utilisation qui peut être faite de ces informations et des conséquences qui peuvent en découler.

Condensé de L'actu Crypto

Recevez le top 3 de l'actualité crypto chaque dimanche