Morosité du marché – Le bon moment pour se mettre au staking ?

 Morosité du marché – Le bon moment pour se mettre au staking ?

Il n’est pas très compliqué de réaliser des bénéfices lorsque le marché des cryptomonnaies explose. Ce qui l’est plus représente la poursuite de ces rendements une fois que le soufflet est retombé. Ou qu’il entame simplement une pause, avec ce petit soupçon d’incertitude qui rend tout cela aussi stressant qu’ennuyant. Une bonne occasion de se tourner vers des options de placements plus passifs. Cela afin de s’assurer des retours sur investissement (ROI) réguliers et de rendre ce sommeil le plus productif possible. Une option que le staking permet d’obtenir assez simplement et sans effort.

Cet article contient des liens sponsorisés.

Dans la famille des placements en relation aux cryptomonnaies, le staking fait figure de valeur sûre. Un succès qui ne cesse de se confirmer. Et qui a permis à ses investisseurs de cumuler plus de 20 milliards de dollars de bénéfices sur la seule année 2020. Cela avec des rendements qui sont à la hauteur des risques que chacun souhaite prendre. Mais qui peuvent être drastiquement réduits en faisant le choix du meilleur partenaire européen possible. Et quoi de mieux que d’aller le dénicher en France !

20 milliards de dollars en 2020 – Le Staking crypto enregistre des bénéfices records

Car au-delà de l’achat et de la revente de Bitcoin version trading plus ou moins improvisé, il existe de multiples solutions pour rentabiliser ses cryptomonnaies. Cela avec des offres toujours plus complètes. Et des conditions qui permettent une flexibilité sans égal. Tout en garantissant des rendements bien souvent proches ou supérieurs à 10%. Autant dire que le livret A peut aller se recoucher. Car aucun taux actuel sur le marché traditionnel ne permet ce genre d’exploit !

S’assurer des rendements réguliers avec le staking

Car quel intérêt de laisser s’endormir dans son portefeuille le potentiel de rentabilité de ses cryptomonnaies ? Cela dans l’attente d’un retour à la hausse qui n’est ni pour tout de suite ni en opposition à ce type de placement. Et qui ajoute un supplément de revenus annuels qui permettent à un détenteur de Polkadot (DOT) de gagner 11,25% d’APY sans rien avoir à faire. Ou à un amateur de la V2 d’Ethereum qui ne possède pas les 32 ETH requis de participer tout de même à la sécurisation de son réseau. Le tout avec 6,30% de bénéfices à la clé…

Un placement présenté comme passif, mais qui rend de ce fait les cryptomonnaies concernées plus actives et rentables. Et cela même si les jetons sont déjà en possession de l’investisseur qui souhaite profiter de ces offres. Et avec une option de réinvestissement automatique qui fait augmenter ces chiffres au fur et à mesure que le temps passe. Le tout sans aucune limitation dans le temps, sauf exceptions indiquées comme telles.

Choisir un projet de staking

La liste des projets disponibles sur le site Feel Mining est assez complète pour permettre de faire un choix éclairé et/ou varié. Cela avec des cryptomonnaies en relation à des projets de blockchains comme Avalanche (AVAX). Ou encore des solutions innovantes comme la plateforme d’échange décentralisée (DEX) Raydium du réseau Solana (SOL). Et dont le jeton RAY vient tout juste d’être ajouté, avec un rendement à peine croyable de plus de 20% ! Une sélection rigoureuse et régulièrement étoffée qui permet de placer son argent dans des projets solides.

Staking – Investir aujourd’hui dans le monde de demain

Alors pourquoi ne pas essayer tout de suite ce type d’investissement d’un nouveau genre ? Cela afin de dynamiser un portefeuille de cryptomonnaies actuellement en état de mort cérébrale. Et tout en bénéficiant d’une flexibilité sans égal, qui permet de faire du staking un composant indispensable à toute stratégie de placement éclairée dans le domaine. Car la diversification reste indéniablement la clé du succès…

Découvrez toutes les offres de staking »

Julie P.

Depuis ma plus tendre enfance, la finance fait partie intégrante de mon quotidien. C'est tout naturellement que je tombé dans le bain des cryptomonnaies.

1,727