Binance recrute plus de 100 nouveaux collaborateurs dans le monde

 Binance recrute plus de 100 nouveaux collaborateurs dans le monde

L’univers des cryptomonnaies est en perpétuelle évolution. La chute actuelle et brutale des cours ne semble pas freiner cette dynamique. C’est peut-être même le signe de gros mouvements dans la cryptosphère. Et le moment de se trouver un cryptojob. 

La plateforme d’exchange Binance l’a confirmé hier en fin de journée. L’acquisition du site CoinMarketCap est effective.  Une onde de choc dans l’univers des cryptomonnaies, entre étonnement et méfiance, qui met en place un déséquilibre des forces jusque là indépendantes.

Binance achète CoinMarketCap
CoinMarketCap – Twitter

C’est en tout cas une information de premier ordre, qui redistribue les cartes de la cryptosphère et vient égratigner durablement l’esprit de décentralisation qui en est la clef de voute. Binance confirme encore un peu plus sa position de leader incontesté du monde des cryptomonnaies.

Binance recrute 100 collaborateurs

Conséquence directe de la récente acquisition de CoinMarketCap ou simple hasard de calendrier, Binance recherche 100 nouveaux collaborateurs aujourd’hui même. L’annonce faite sur Twitter il y a tout juste quelques heures propose aux personnes « prêtes pour un challenge » de « construire leur carrière dans la crypto ».

Binance recrute
Binance – Twitter

La publication montre le visage du fondateur de la plateforme Changpeng Zhao (CZ) collé sur celui d’Abraham Lincoln dans cette célèbre image, accompagnée d’un « Binance Wants You ».

Des postes aux quatre coins du monde

Pour accéder au détail de ces annonces, il suffit de se rendre sur la page du site Binance dédiée aux offres d’emploi. Les postes proposés sont accompagnés de la zone géographique concernée et des langues nécessaires. La liste est longue et les offres vont de l’Account Manager en Asie au Business Development Manager en Russie, tout en passant par un Technical Developer à Istanbul.

Mais pas besoin d’envisager de déménager à l’autre bout du monde, l’annonce publiée sur Twitter indique que ces emplois offrent la possibilité de réaliser votre mission en télétravail. Avis aux amateurs…

Hugh B.

Hugh B.

Grand voyageur. Passionné par l'univers des cryptomonnaies. J'attache une grande importance à la vulgarisation pour rendre les choses compréhensibles et accessibles à tous.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1,140