Le Bitcoin (BTC) à 6000$ ou 250 000$ ? Analyse vidéo et décryptage des actus !

Analyse du Bitcoin en unité de temps 4H, analyse sur le long terme avec la prédiction à 250 000$ de Tim Draper, évocation de la dominance du BTC à 70%. Bakkt, Rakuten, Binance et l’idée d’utiliser la blockchain pour voter et élire son président aux États-Unis seront aussi évoqués.

Voici la première vidéo de CryptoActu sur Youtube. Elle est divisée en deux parties. D’abord une analyse graphique du Bitcoin, puis un récapitulatif des actualités relatives aux cryptomonnaies et à la blockchain. Elle a été tournée le 22 août et publiée, le 23 août, très tôt le matin.

I. L’analyse de prix du Bitcoin (BTC)

Dans cette partie, on analyse le prix du Bitcoin (BTC) par rapport au dollar US sur différentes plateformes et différentes unités de temps.

• Tout d’abord le Bitcoin en unité de temps 4H, avec les niveaux clés identifiés, par exemple 9100$ ou 11800$.

• Puis on fait un parallèle entre la bulle de fin d’année 2017 et l’augmentation de valorisation de 2019 du marché des cryptomonnaies.

• On regarde ce que donnerait la prédiction de Tim Draper, le célèbre investisseur, si l’on suit la théorie des “Elliots Waves” qui amèneraient le BTC à 250 000$.

•Pour finir, un petit état des lieux sur les Altcoins à travers un décryptage de la domination du Market Cap du BTC, qui se trouve aujourd’hui à près de 70%, du jamais vu depuis janvier 2018.

II. Retour sur les actualités crypto du moment

• Tout d’abord, on discute de Bakkt qui est l’une des grosses actualités de ces dernières semaines et qui permettra probablement aux investisseurs institutionnels de se placer dès le 23 septembre prochain sur le marché du Bitcoin, avec des contrats futures qui sont backés par de vrais BTC.

• Puis, le lancement par Rakuten d’une plateforme/wallet pour acheter des cryptomonnaies : Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH) et Bitcoin Cash (BCH). La société est mal connue en Europe, mais c’est un poids lourd mondial.

• On évoque pour finir Andrew Yang, candidat à la présidence des États-Unis en 2020 qui évoque le fait qu’il devrait être possible de voter grâce à la technologie blockchain dès l’année prochaine.

Le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Oc56R1zaS8g

Votre avis sur cette première vidéo est réellement la bienvenue, abonnez-vous si cela vous plaît. Quelle est votre partie préférée ? Qu’est-ce qu’il devrait être amélioré pour les prochaines ?

Si vous appréciez le contenu, un pouce bleu, un commentaire ou un abonnement sur Youtube serait vraiment super encourageant pour cette première tentative ! 🙂

> Pour nous suivre sur Telegram, c’est par ici : https://t.me/CryptoActuCom

CryptoActu se veut être un média particulièrement objectif et impartial dans ses propos. Les règles éditoriales que nous avons mises en place interdisent à l’équipe rédactionnelle de conseiller des mouvements et des positions de trading ou d’investissement.

Commentaires

ut vel, fringilla dapibus Aenean et, Nullam Curabitur ipsum id adipiscing efficitur.
44 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez