+20% – Enjin (ENJ) annonce le lancement de sa plateforme dédiée aux jetons de jeux vidéo

Enjin est une startup très prometteuse et active dans le domaine des jeux vidéo. Elle accumule les partenariats et offre des solutions innovantes qui font à chaque fois bondir le cours de son jeton $ENJ. C’est ce qui vient d’arriver hier soir, avec une hausse de plus de 20% en moins d’une heure. 

L’information est tombée hier en fin de journée. Après deux années de développement, la société Enjin lance sa plateforme de création de jetons fongibles et non fongibles (NFT) appliqués aux jeux vidéo, mais pas uniquement.

Enjin – Twitter

En décembre de l’année dernière, Enjin avait déjà annoncé un partenariat avec Microsoft, faisant bondir de 35% le cours de l’ENJ. Elle participe également au développement de la plateforme Socios.com, un projet de la startup Chiliz (CHZ). Il semble que le succès soit au rendez-vous.

Une procédure simplifiée 

Cette Enjin Platform offre une interface simple pour créer ses propres jetons et les intégrer dans tout projet qui le nécessite. La procédure est divisée en 4 étapes accessibles sans réelles connaissances techniques avancées. Tout comme Ethereum avec ses jetons ERC20, Enjin se lance dans l’offre de solutions clef en main pour le développement de projets blockchain.

“Depuis plus de deux ans, nous travaillons sans relâche pour bâtir un écosystème intégré composé de produits faciles à utiliser construits sur une infrastructure blockchain complexe de nouvelle génération.”

Une vidéo de présentation de cette nouvelle offre présente le projet comme accessible à tous, “sans aucune ligne de code blockchain.” Une offre révolutionnaire qui ouvre tout un nouvel univers au plus grand nombre.

Des cadeaux à gagner

Ce lancement est l’occasion pour Enjin de mettre en place un giveaway qui permet de remporter des lots numériques. L’opération débute ce 18 février et se poursuivra jusqu’au 18 mars.

Giveaway Enjin $ENJ

Le site annonce 5 000 actifs ERC-1155 soutenus par plus de 50 000 ENJ. Dans le détail il s’agit de Frozen ENJ Coins ou d’objets de collection, sous la forme de jetons non fongibles (NFT).

Enjin est une société à suivre avec intérêt. Ses récents partenariats et l’évolution de son jeton ENJ le démontrent. Ses offres innovantes dans le domaine des jeux vidéo en font un projet d’avenir.

➡️Suivre CryptoActu sur Telegram et sur Youtube

Commentaires

ipsum justo tempus mi, quis, elit. sem, non felis sed
100 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez