Plateformes d'échanges

Airdrop de la plateforme 1inch – Gagner 1200$ comme cadeau de Noël

25 Déc 2020 - 18:37

Ce Noël pourrait bien devenir très rentable pour certains utilisateurs des plateformes de type décentralisées. Cette nouvelle formule d’échange de cryptomonnaies sous la forme de swaps la plupart du temps appliqués au réseau Ethereum, mais pas uniquement. Une actualité qui concerne dans le cas présent  l’agrégateur de DEX du nom de 1inch. Ce dernier vient effectivement de réaliser un airdrop de jetons éponymes à l’attention de ses utilisateurs de la première heure.

La plateforme 1inch fait figure d’OVNI dans l’univers des plateformes décentralisées (DEX). Cela car elle propose une formule innovante sous la forme d’un agrégateur. Le tout au service d’une optimisation des opérations sur ce type d’exchanges en cherchant l’opération la plus rentable. 

Une utilisation qui permet d’économiser sur des frais de transaction bien souvent très élevés du réseau Ethereum. Et un succès au rendez-vous qui a récemment permis à son équipe de développement de lever 12 millions de dollars pour la poursuite ce cette aventure. Cela afin de développer « des solutions qui feront vraiment une différence dans l’univers de la DeFi. » Et le résultat ne s’est pas fait attendre.

Airdrop de jetons 1inch

Et c’est sur le modèle le l’airdop historique de la plateforme Uniswap que repose cette nouvelle distribution gratuite de jetons. Une procédure effective depuis ce matin. Et qui fait de ce Noël 2020 l’un des plus rentables qui soit pour les plus fidèles utilisateurs de l’agrégateur 1inch. Car cette opération représente un montant qui peut aller jusqu’à 600 unités de 1INCH. Soit un total actuel qui s’élève à plus de 1200$


Airdrop plateforme 1inch

La procédure pour connaître son éligibilité à cette offre est très simple. il suffit pour cela de se connecter à la plateforme 1inch avec la procédure habituelle. Et ensuite de cliquer sur le bouton qui se trouve à côté de l’adresse du portefeuille concerné. 

Cette offre ne concerne que certains utilisateurs ayant eu recours aux services de la plateforme. Soit avant le 15 septembre avec au minimum une opération. Soit après cette date mais si le nombre est équivalent à au moins 4 opérations. Ou alors tout simplement si le nombre de transactions effectuées est égal ou supérieur à 20$. Et dans ce dernier cas, sans qu’aucune date limite ne s’applique.

Ce nouveau jeton est un utility token qui servira également d’outil de gouvernance. Cela afin de permettre au projet de poursuivre son ascension actuelle dans les meilleures conditions possibles. 

« Le jeton 1INCH sera utilisé pour gouverner tous les protocoles réseau 1inch, portant la gouvernance dans l’espace DeFi à un nouveau niveau. » – 1inch

Espérons juste que cette aventure saura éviter certains écueils de gouvernance auxquels a dû faire face la plateforme Uniswap. 

Condensé de L'actu Crypto

Recevez le top 3 de l'actualité crypto chaque dimanche