Un rallye haussier sans précédent qui avait cependant été anticipé par bon nombre d’analystes. La seule véritable inconnue de cette équation en cours étant le sommet que cette envolée pourrait atteindre. Et à quelle date cela va se produire.
Ce qui pour le coup relève actuellement plus de l’astrologie que de l’analyse technique. En particulier du fait de la modification profonde qu’est en train de subir ce marché. Cela avec l’entrée massive d’investisseurs institutionnels qui commencent à se diversifier avec l’ETH. Et la mis en place elle aussi historique d’un tout premier contrat (futures) sur sa tête par le célèbre CME Group.
Quel avenir pour Ethereum ?
Un passage au-dessus de la barre des 2000$ qui va permettre à Ethereum de revenir sur le devant de la scène. Cela au sein d’un marché très concurrentiel qui fait de l’explosion actuelle de la Binance Smart Chain (BSC) un redoutable adversaire depuis quelques semaines. Le tout en relation directe à son réseau fortement congestionné. Et à des frais devenus tout simplement inadmissibles et impossibles à intégrer à des opérations rentables, même pour ses plus fervents défenseurs.